Atelier Porte-Clés DIY

mercredi 15 juillet 2026

Viens fabriquer ton porte-clé personnalisé en utilisant des perles et des matériaux recyclés ! Une belle occasion de laisser parler ta créativité tout en découvrant comment donner une seconde vie à des objets du quotidien. Un atelier ludique et créatif, idéal pour repartir avec une réalisation unique faite de tes propres mains.

L'atelier est animé par Nathalie, de la recyclerie Le Vest'hier itinérant. Les parents participants doivent obligatoirement s'inscrire.

Pense à apporter une gourde.

Pour s’y rendre, voir sur la carte.

TROIS-PALISSalle côté jardin, dessous la mairie Trois-Palis 1 Route de l École, 16730 Trois-PalisDe 14:00 à 16:00A partir de 10 ans

Contact

Centre social, culturel et sportif Effervescentre
3 route du Sergent Sourbé - 16440 ROULLET-SAINT-ESTEPHE
Inscriptions sur place du 23 juin au 31 juillet 2026 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00


Téléphone : 06 79 89 73 42

Ne vous présentez pas sur les lieux des activités sans vous être préalablement inscrit soit via le site internet, soit sur les lieux d’inscription.

 

Toutes les activités proposées sur ce site internet sont susceptibles d'être annulées ou modifiées si les conditions sanitaires ne pouvaient pas être assurées, conformément aux consignes gouvernementales en vigueur. En cas d'annulation, le site été actif rattaché à l'activité prendra contact avec vous pour effectuer le remboursement.


4 place(s) encore disponible(s)


Tarif(s)10/99 ans : 5.00 €
Créer un compte

En cas de difficultés, consultez la rubrique "Foire Aux Questions" ou contactez-nous sur www.lacharente.fr > rubrique "Vos démarches" > "Contactez-nous" puis sélectionnez la thématique Sport.

Inscriptions closes sur internet 24h avant le début de chaque activité, contactez le site été actif (coordonnées ci-contre) pour connaître la disponiblité des places.

Conditions d'annulation/remboursement spécifiées dans le règlement de l'été actif.

Pour toute conduite particulière à tenir, veuillez remplir une fiche sanitaire ou indiquer vos directives sur papier libre et sous enveloppe fermée à la personne qui dispense l’activité.