Escrime, initiation
Sous les conseils d'un maître d'arme diplômé du Comité départemental d'escrime vous pourrez découvrir une discipline sportive peu pratiquée en Charente.
Présent aux Jeux Olympiques (épée, fleuret, sabre) ce sport est un grand pourvoyeur de médailles pour la France ! Venez croiser le fer, de façon ludique et en toute sécurité !
Cette activité peut être pratiquée par des personnes présentant certains handicaps, il nécessite d'être mobile et de ne pas avoir de crainte à mettre un casque. Pour en connaître le détail, merci de contacter le bureau été actif aux coordonnées ci-dessous.
PREVOIR UNE TENUE DE SPORT ADAPTEE ET UNE BOUTEILLE D'EAU.
Pour s’y rendre, voir sur la carte.
CHÂTEAUNEUF-SUR-CHARENTEComplexe sportif collège Maurice GenevoixDe 10:30 à 12:00A partir de 7 ansContact
Association AILAN - Espace de Vie Sociale de Châteauneuf-sur-Charente
1 rue Antoine Descoffre - 16120 CHATEAUNEUF
Inscriptions du 24 juin au 14 août 2025 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Téléphone : 06 03 32 69 21
Ne vous présentez pas sur les lieux des activités sans vous être préalablement inscrit soit via le site internet, soit sur les lieux d’inscription.
Toutes les activités proposées sur ce site internet sont susceptibles d'être annulées ou modifiées si les conditions sanitaires ne pouvaient pas être assurées, conformément aux consignes gouvernementales en vigueur. En cas d'annulation, le site été actif rattaché à l'activité prendra contact avec vous pour effectuer le remboursement.
7 place(s) encore disponible(s)
En cas de difficultés, consultez la rubrique "Foire Aux Questions" ou contactez-nous sur www.lacharente.fr > rubrique "Vos démarches" > "Contactez-nous" puis sélectionnez la thématique Sport.
Inscriptions closes sur internet 24h avant le début de chaque activité, contactez le site été actif (coordonnées ci-contre) pour connaître la disponiblité des places.
Conditions d'annulation/remboursement spécifiées dans le règlement de l'été actif.
Pour toute conduite particulière à tenir, veuillez remplir une fiche sanitaire ou indiquer vos directives sur papier libre et sous enveloppe fermée à la personne qui dispense l’activité.